Rampe de lancement
Apporter la preuve
Il ne suffit pas de générer des idées et de développer des solutions technologiques. La valeur ajoutée des innovations dans le transport des personnes et la mobilité au sens large doit aller au-delà. La preuve de la réussite d’une innovation s’acquiert dans le cadre de projets pilotes et sur le marché.
© Bluecity - Flagship
Offre du mobility lab
En tant que rampe de lancement, le mobility lab réalise des innovations et introduit des produits sur le marché:
- en trouvant des environnements de test réels dans des communes et des villes suisses grâce aux partenariats.
- en accompagnant et en mettant en oeuvre des projets pilotes afin de prouver la faisabilité de la solution (Proof of Concept)
- en montrant les modèles d'affaires correspondants.
- en aidant à assurer le financement des projets d'innovation.
- en démontrant en détail que les solutions novatrices répondent à un besoin avéré des clients grâce au club des testeurs.
- en réunissant les bons partenaires pour lancer les innovations.
- en accompagnant les projets durant la phase d’incubation.